Conseil départemental de la Vendée

Concours photo : partagez vos moments de bonheur

Publié le 25/07/2019 à 11:55
Modifié le 22/08/2019 à 09:26

Au mois d’août, le Département de la Vendée vous fait gagner une session Escape game « Charette et le trésor oublié »  au Logis de la Chabotterie et des pass Vendée pour visiter en illimité les sites départementaux pendant un an. Pour cela, participez au concours #photosbonheur sur notre page Facebook « Département de la Vendée » ! 

  

Jusqu’au mercredi 21 août à 12 h, envoyez-nous une photo originale d’un moment de bonheur lors de votre venue dans l’un des sites culturels départementaux* : Logis de la Chabotterie, Abbaye de Nieul-sur-l’Autise, Historial de la Vendée, Abbaye de Maillezais, Haras de la Vendée, Prieuré de Grammont et Château de Tiffauges. Participation à une activité, visite costumée, pause fraicheur dans l’un des jardins… soyez originaux ! Les photos sont à envoyer soit en commentaire de  la publication Facebook d’ouverture de session, soit en message privé Facebook. >> Attention : une seule participation par personne est autorisée. Plus d’informations dans le règlement en bas de page.  

  

Votez pour votre photo préférée à partir du 22 août 

Les participations au concours sont acceptées jusqu’au mercredi 21 août à 12 h. Un album photos sera ensuite publié sur Facebook pour procéder aux votes. La personne ayant reçu le plus de votes sur sa photo gagnera une session Escape game au Logis de la Chabotterie, les deux suivantes avec le plus de votes gagneront chacune 2 pass Vendée. Les résultats seront annoncés jeudi 29 août. 

  

Téléchargez le règlement du concours (PDF)
Téléchargement 261,50 kB

  

*Dans le respect des consignes et autorisations de prise de vues dans chaque site culturel. 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.