Conseil départemental de la Vendée

Marché de Noël authentique au château de Tiffauges

Publié le 26/11/2019 à 17:03
Modifié le 05/12/2019 à 14:53

Au Château de Tiffauges, suite et fin du 24e marché de Noël ! Plus de 6 000 visiteurs sont venus dès la première soirée, vendredi 29 novembre, un record ! Les festivités continuent les 6-7-8 décembre. 

Un marché dans le top 10 des marchés de Noël les plus féériques de France 

Près de soixante artisans et producteurs régionaux sont réunis dans les chalets en bois pour partager un moment convivial avec les visiteurs. Nouveauté cette année, le Père Noël attend toute la famille dans son nouveau village avec ses petits chalets et son bureau de Poste. Côté décor, il est de nouveau merveilleux et unique. Aux paysages enneigés du jour succède à la nuit tombée un décor unique en Vendée dans lequel la forteresse scintille de mille feux. 

Des animations pour tous 

Petits et grands peuvent découvrir l’art campanaire le temps d’un atelier de fabrication et d’un spectacle présenté plusieurs fois par jour. En outre, deux créations originales de chants traditionnels sont proposées, dont un nouveau spectacle de chant lyrique. Ne manquez pas non plus les animaux de la ferme, le manège de chevaux en bois, les jeux anciens et les « points photos » pour garder un souvenir de votre visite. 

Les horaires 

  • Vendredi 6 décembre : 18 h - 22 h
  • Samedi 7 décembre : 14 h – 22 h
  • Dimanche 8 décembre : 11 h – 20 h

Le programme 

Consultez le programme du marché de Noël au château de Tiffauges ICI