Conseil départemental de la Vendée

Cyclisme : Direct energie devient Team Total Direct energie !

Publié le 11/04/2019 à 17:13
Modifié le 12/04/2019 à 09:38

Les coureurs de la célèbre équipe cycliste, soutenue par le Département de la Vendée, portent désormais le nom et les couleurs de Total Direct energie. Ils passent du jaune et noir aux bleu, blanc et rouge. Et bien sûr avec le logo du Département de la Vendée et le double cœur vendéen. 

Nouvelles couleurs, mêmes ambitions 

« Nos objectifs n’ont pas changé et nous rêvons de remporter très vite notre première course sous ces nouvelles couleurs ». Le maillot et le nom de l'équipe vendéenne changent mais comme le rappelle Jean-René Bernaudeau, directeur de Total Direct energie qui pilote soixante collaborateurs dont 23 coureurs professionnels, « l’objectif reste le même : viser l’excellence ! » 

Les coureurs endosseront ces nouvelles couleurs dès le dimanche 14 avril, pour la plus mythique des courses, « l’enfer du Nord », Paris-Roubaix. D’ici là, venez les soutenir et dire adieu aux anciennes couleurs Direct energie sur la dernière étape du Circuit de la Sarthe le 12 avril et lors du  Circuit des Ardennes du 12 au 14 avril. Allez Total Direct energie ! 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.