Conseil départemental de la Vendée

Prenez l’air grâce aux sorties nature du Département

Publié le 23/05/2020 à 20:38
Modifié le 23/05/2020 à 20:40

Les sorties nature du Département de la Vendée sont de nouveau disponibles à la réservation. Plus de 80 sorties vous sont proposées jusqu’à début décembre. Attention, le nombre de place est limité afin de respecter les mesures sanitaires liées au Covid-19. 

Le programme 2020 débute dès le 3 juin avec une sortie pêche à l’écrevisse à 15 h à la Réserve biologique départementale de Nalliers, suivie le 10 juin d’une balade botanique à 15 h. Le 27 juin, rendez-vous à la Cité des oiseaux aux Landes-Genusson pour un stage de macrophotographie. 

Réservez dès maintenant votre sortie sur www.sitesnaturels.vendee.fr

Des sorties nature en toute sécurité 

Dans le cadre de la règlementation en vigueur liée au Covid-19, le nombre de participants pour chaque sortie est limité à 9 personnes. Il convient de respecter le nombre de billets réservés. L’animateur se réserve le droit de refuser toute personne non inscrite. Veillez à vous laver les mains au savon ou avec une solution hydro-alcoolique avant de participer à l’animation et à respecter les gestes barrière ainsi que la distanciation physique de 1 mètre durant toute la durée de la sortie. Le port du masque n’est pas obligatoire. Merci de prévoir votre propre matériel : jumelles, petit couteau… 

+ consultées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

Recommandées

Publiées depuis 7 15 30 + jours

  • Aucune actualité n'a été publiées depuis 15 jours.

Newsletter LEAV

Services en ligne du Laboratoire d'analyse départemental