Conseil départemental de la Vendée

Restons chez nous et protégeons les autres !

Publié le 25/03/2020 à 11:57

C’est le slogan de cette campagne de communication lancée par le Département. Visible dans tout le réseau des 600 abribus vendéens, « ce message s’adresse aux personnes qui poursuivent leurs déplacements non essentiels et leur rappelle la règle qui prévaut pour tous : nous devons restez confinés. Rester chez soi contribue à freiner la propagation du coronavirus et ainsi à limiter les hospitalisations qui risquent de déborder nos personnels soignants déjà pleinement mobilisés. », rappelle Yves Auvinet, président du Département. 

Visible dans 600 points de la Vendée 

Cette campagne d’affichage visible sur le réseau des 600 abribus répartis sur l’ensemble du département de la Vendée, est également visible sur les sites et les réseaux sociaux du Département afin de sensibiliser le plus grand nombre. Restons chez nous pour protéger les autres !
Vous avez une question, un doute, une inquiétude sur l’épidémie de coronavirus, contactez le 0 800 130 000. L’appel est gratuit. Cette plateforme téléphonique est joignable 24 h/24 et 7 jours/7.