BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clientèle
Filière(s) : Négociation

Cette formation est dispensée dans l'établissement GRETA-CFA DE VENDÉE
GRETA-CFA DE VENDÉE
206, rue Roger Salengro
85006 LA ROCHE-SUR-YON
Admission
Bac
Bac pro, sur dossier
Durée
2 ans
Frais de scolarité
Comment s'inscrire ?
Candidature sur le site du GRETA-CFA de Vendée ou Parcoursup
Stages/Alternances
Apprentissage et formation continue
Poursuites d'études
Attaché commercial (réseau Négoventis)
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
Licence pro mention commercialisation de produits et service
Licence pro mention e-commerce et marketing numérique
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel
Licence pro mention technico-commercial
Diplôme du programme grande école de SKEMA BS
Débouchés
Ce BTS négociation et digitalisation de la relation client forme des managers de la vente, des commerciaux capables de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation.
Le titulaire du BTS est un vendeur-manageur commercial qui travaille dans des entreprises ou organisations de toute taille proposant des biens ou des prestations de services dès lors qu'elles mettent en oeuvre une démarche commerciale. Il exerce ses activités essentiellement en équipe avec tous les acteurs de la relation client. Pour assurer ses missions, il est amené à établir des relations avec les collaborateurs et partenaires de l'organisation quel que soit le domaine fonctionnel (production, recherche-développement, marketing, financier, juridique, administratif, etc...).